Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram
POURQUOI LE FAISONS NOUS ? "Passion pour la vie"

Pour notre passion, pour les voyages, pour découvrir de nouveaux endroits et partager des compétences, pour construire une vie saine et plus heureuse. Sortir de votre environement quotidien et decouvrir de nouveaux defis et des gens tres interessants vous permettra de faire des changements dans votre vie et de créer une amelioration pour votre avenir. Nous voulons que notre soutien et notre relation en cours avec vous fournissent un encouragement constant pour vous permettre de poursuivre sur cette voie avec confiance bien après la retraite.


POUR QUI LE FAISONS-NOUS ? "le don de donner"

Redistribuer fait partie de la culture de DARE et nous sommes heureux d'aider qui sont défavorisés ou accablé par la pauvreté, le chômage et le manque d'éducation. DARE a un programme de philanthropie et s'engage à faire un don à la collectivité locale ou une association caritative .Nous avons listé les associations caritatives que nous soutenons, donc vous pouvez voir les avantages de chaque benevolat. Si les participants le desirent, ils auront la possibilité de faire des dons supplémentaires pour les sommes promises dans le cadre du programme de retraite. Lorsque vous réservez votre retraite, veuillez faire une sélection à partir de la liste nominée pour que nous sachions où et comment vous souhaitez faire un don. Pour toute personne intéressée, rendez vous sur leur site et visiter l'association caritative de votre choix.


QUI SOUTENONS-NOUS ?

Association Caritative 1 – Yayasan Sole men Indonesia (Sole men Foundation)

Un groupe dévoué de passionnés qui font des promenades pieds nus à Bali et d'autres pays pour collecter des fonds et attirer l'attention sur les enfants orphelins, pauvres, malades, sans-abri, et défavorisés qui marchent pieds nus chaque jour.

Le programme de SOLE MEN's OUTREACH recherche set capable de réagir immédiatement afin d'évaluer et d'action de la réduction des cas individuels de souffrance. Les promenades pieds nus de SOLE MEN sensibilisent nos projets et attire beaucoup plus l'attention des medias.Ils parlent directement avec les villageois dans leur environnement et créent des liens pour aider les défavorisés localement. Sur toutes les promenades ils distribuent leurs manuels d'éducation en santé et sécurité ainsi que des vêtements, des livres, des jouets et des articles ménagers collectés tout au long de l'année.

Ils soutiennent plus particulierement les « organisations sœurs » suivantes. Si votre groupe décide de soutenir SOLE MEN Foundation et de leur permettre de répartir les fonds selon leurs besoins vous pouvez designer l'un des partenaires-sœurs que vous voulez aider spécifiquement :

Bali Children's Project – Bourse & Éducation
AnakAnak Bali (Bali Kids) - Maison des Enfants & Installation Médicale
Yayasan Bumi Sehat – dispensaire d'accouchement & centre medical communautaire
YPAC – Maison & École pour les enfants handicapés.
R.O.L.E - Education à l'Environnement, Programme de sensibilisation et Bali Wise Skill : Education pour les femmes défavorisées

www.solemen.org
https://www.facebook.com/pages/Indonesia-Sole-Men/171448079551178


Association caritative 2 - Jodie O'SheaOrphanage

Des personnescompatissantes et déterminées qui ont combinéleurs ressources pouraméliorerla vie des enfantsà Bali.Comme la plupart deschoses dans la vie,mettre en œuvreladécision d'ouvrirun orphelinat, en mémoire deJodieO'Shea,ne s'est pas faite du jour au lendemain.À la suite des attentats à la bombe a Bali, le 12 Octobre2002,beaucoup de gens ont voulu contribuerd'une certaine façonpourcréerun avenir depossibilités pour ceux quiont très peu.

Le Jodie O'SheaOrphanage a ouvert ses portes en Mars 2005 et depuis, grâce à la gentillesse et au soutien du public, il fournit desormai un foyer à plus de cinquante enfants allant de 2 à 18 ans. Parmi ces enfants, certains sont de Sumba, une île très aride et pauvre à l'est de Bali, certains sont de Bali, et les autres sont originaires d'autres îles de l'Indonésie. Depuis leur déménagement vers leur nouveau foyer ces enfants ont subi une une transformation étonnante.Avant de venir vivre à l'orphelinat ils avaient tous grandi souffrant de malnutrition dans les zones frappées par la pauvreté, généralement dans les familles mono-parentales, survivant dans la précarité et vivant pauvrement au jour le jour .Aujourd'hui cependant, dans leur nouveau foyerles enfants decouvrent une vie jusque la inconnue : une alimentation saine, une éducation, être nourri et soigné et avoir la liberté d'être simplement des enfants. Il faut souligner, cependant, que toutes les familles des enfants les aiment et prennent soin d'eux mais ont dû prendre la difficile décision d'envoyer leurs enfants ailleurs pour leur offrir une vie meilleure et, au bout du compte un avenir meilleur.

www.careforkidsbali.com





Nous Ecrire
X
nom
email
un message
reCaptcha
MEMBER LOG IN / SIGN UP
X
email address
mot de passe
Mot de passe oublié?

Pas encore membre? s'inscrire
CONTACT

Email      sales@dareretreats.com        

Skype     dare.retreats

CONNEXION

ACCUEIL
Copyright © 2013 - DARE RETREATS & WORKSHOP. Tous Droits Réservés
Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram

Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram
WHY WE DO IT “passion for life“

Our passion for travel, exploring new places and sharing skills for building a happier & healthy life are paramount in the common bond the DARE team holds. We all believe that to take somebody out of their normal environment, place them into an inspiring situation, then support them to learn will give people the courage to make changes in their life needed to create a more positive and life-enhancing future. We want our support & ongoing relationship with our guests to provide constant encouragement to allow them to confidently continue along this path long after they leave our retreats.


WHO WE DO IT FOR “the gift of giving“

Giving back is part of the culture of DARE and we are happy to have an opportunity to help in a small way those disadvantaged or overwhelmed by poverty, unemployment and lack of education. DARE has a philanthropy program and pledges to donate back to the local community or worthwhile charity of that region. We have listed the charities we support here so you can see the wonderful work they are doing. Guests, should they desire, will get an opportunity to make separate additional donations to the monies pledged as part of the retreat program. When you book your retreat please make a selection from the nominated list so we will know where you would like your retreat money to go. For anybody interested we are also happy for you to go out on site and visit your chosen charity to see firsthand the incredible work being done.


WHO WE SUPPORT

Charity 1 - Yayasan Solemen Indonesia (Solemen Foundation)

A dedicated group of passionate individuals who conduct barefoot walks in Bali and other countries to raise money and awareness for the many poor, sick, orphaned, homeless & underprivileged children who walk barefoot every day.

SOLE MEN’s OUTREACH program searches out for, and is able to react immediately to assess and action the alleviation of individual cases of suffering. SOLE MEN’s Barefoot Walks raise awareness of our projects and attract much media attention. They talk directly with villagers in their environment and forge links to help the disadvantaged locally. On all walks they distribute their health and safety education manuals as well as clothing, books, toys and household goods collected throughout the year.

They further support the following organisations, who Solemen Foundation affectionately describes as their five sister partners. If your group decides to support SOLE MEN Foundation and allow them to distribute the funds as required or you may prefer to nominate one of the sister partners that you specifically want to assist.

Bali Children's Project - Scholarship & Education
Anak Anak Bali (Bali Kids) - Children's Home & Medical Facility
Yayasan Bumi Sehat - free birthing clinic & community health centre
YPAC - home & school for disabled children
R.O.L.E - Environment Education, Awareness Program & Bali Wise Skill Education for Disadvantaged Women

www.solemen.org
https://www.facebook.com/pages/Indonesia-Sole-Men/171448079551178


Charity 2 - Jodie O’Shea Orphanage

A compassionate and determined group of people who combined their resources to improve the lives of children in Bali. Like most things in life, implementing the decision to open an orphanage in memory of Jodie O'Shea, did not happen overnight. In the aftermath of the Bali bombing on October 12, 2002, many people wanted to contribute in some way to create a future of opportunities for those who had very little.

The Jodie O'Shea Orphanage opened its doors in March 2005 & since, through the kindness of support from the public, now provide a home to over fifty children ranging in ages from 2 to 18 years. Of these children, some are from Sumba, a very poor and arid island to the east of Bali, some are from Bali, and few of them are from other islands of Indonesia. Since moving to their new home these children have undergone an amazing transformation. Prior to coming to the orphanage all of them had grown up malnourished in poverty-stricken areas, usually within one parent families, surviving on a meager hand-to-mouth existence. Today, however, in their new home the children are embracing a life they have never known - a healthy diet, an education, being nurtured and cared for and having the freedom to simply be children. It must be stressed, however, that all of the children's families love and care about them immensely but have had to make the difficult decision to send their children elsewhere so as to provide them with a better life and ultimately a better future.

www.careforkidsbali.com





Email Us
X
name
email
message
reCaptcha
MEMBER LOG IN / SIGN UP
X
email address
password
Forget Password ?

Not a member ? Sign up
CONTACT

Email      sales@dareretreats.com        

Skype     dare.retreats

SIGN IN

HOME
Copyright © 2013 - DARE RETREATS & WORKSHOP. All rights reserved
Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram