Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram
Ce Que Vous Devez Savoir – Chaque Retraite Comprend Aussi:
Transferts aller-retour de l’aéroport à l'hébergement
Espace VIP à la douane et l'utilisation du salon de l'aéroport au moment du départ(Veuillez noter que toutes les taxes gouvernementales, soit 25 $ US par personne pour le visa à l'arrivée et RP 150.000 par personne au départ, sont en sus et payables par le participant au moment de l'arrivée ou du départ séparément.)
Verre de bienvenue et des canapés à l'arrivée
Tous les repas sont  accompagnés d'eau (l’eau gazeuse ou plate), tisanes et café décaféiné. Une bière légère est offerte aussi pour la Retraite de Plaisir Culturel. Toutes les autre sboissons sont en sus et imputées directement sur un compte personnel de chaque participant
Nourriture supplémentaire, des traitements, des transferts ou d'autres services qui sont demandées parles clients et qui ne sont pas inclus dans le programme de retraite seront imputés directement sur un compte personnel du participant. Veuillez noter qu’une remise de retraite spéciale sera offertes aux participants le cas échéant
Un concierge pour toutes demandes genérales, service de chambre plus fruits frais et service clientèle quotidien conformément au règlement intérieur de l'hôtel
WIFI gratuit
Retraites de Station Touristique doit comporter un minimumde 10 personnes dans un seul hébergement- Les groupes peuvent s'étendre à 20 participants à l’hébergement simple ainsi que l’hébergement double. Les retraites de 4 personnes minimum doivent au moins comprendre 2 chambres
Le prixde chambres spéciales supplémentaires est disponible si les participants souhaitent prolonger leur séjour
Tous les prix affichés sont par personne
L’hébergement chambre double est un style 'Hollywood twin' et cela signifie qu'il ya deux lits côte à côte avec drap séparé. Un lit d'appoin tpeut être aussi utilisé.Veuillez noter en cette occasion, qu’une personneaura l'usage du grand lit et que l'autre utilise un lit d'appoint simple de style d’hôtel
L’Assurance-voyage est recommandée et non incluse dans le forfait


Nous Ecrire
X
nom
email
un message
reCaptcha
MEMBER LOG IN / SIGN UP
X
email address
mot de passe
Mot de passe oublié?

Pas encore membre? s'inscrire
CONTACT

Email      sales@dareretreats.com        

Skype     dare.retreats

CONNEXION

ACCUEIL
Copyright © 2013 - DARE RETREATS & WORKSHOP. Tous Droits Réservés
Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram

Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram
What You Need To Know - Each Retreat Also Includes
Return Airport Transfers to accommodation
VIP clearance through customs & use of Airport Lounge upon departure (Please note all Government Taxes, that is US$25 per person on entry & 150,000 RP per person on departure, are additional and payable by guest responsible separately at time of arrival or departure)
Welcome drink and canapés on arrival
All meals to be accompanied by water (sparkling or plain with lime), herbal teas & decaffeinated coffee. Light Beer is also offered for Cultural Indulgence Retreat. All other drinks are additional and to be charged directly to the guest's personal account.
Additional food, treatments, transfers or other which are requested by guests and that are not included into the retreat program will be charged directly to the guest's personal account. Please note special retreat discounts will be offered to guests where available.
A Room Attendant for all general room enquiries, room maintenance plus fresh fruit and daily guest services as per usual hotel policy.
Free WIFI access
Minimum 10-person resort retreats must include a minimum of 10 people in single accommodation - groups can extend to 20 participants in both single or twin share accommodation. Minimum 4-person resort retreats must include a minimum of two rooms.
Additional special room rate available if any guests would like to extend their stay.
All prices quoted are per person.
Twin share accommodation is 'Hollywood twin' style and this means that there are two beds, sitting side by side, sheeted separately. If this is not suitable a rollaway may be used. Note in this instance one person will have use of the king and the other a hotel style single bed rollaway.
Travel insurance is recommended and not included in the package.


Email Us
X
name
email
message
reCaptcha
MEMBER LOG IN / SIGN UP
X
email address
password
Forget Password ?

Not a member ? Sign up
CONTACT

Email      sales@dareretreats.com        

Skype     dare.retreats

SIGN IN

HOME
Copyright © 2013 - DARE RETREATS & WORKSHOP. All rights reserved
Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram